
La sécurité des entreprises du dépt. 49
En cette période de crise sanitaire, toute entreprise ou commerce en arrêt d’activité, peut se trouver en situation de fragilité. Risque d’intrusion, dégradation, vols… tels sont les risques potentiels.
Pour les limiter, le groupement de gendarmerie de Maine-et-Loire, propose – comme en périodes de vacances scolaires avec l’opération « tranquillité vacances » – des rondes de surveillance.
Pour en bénéficier, merci de compléter la fiche et la retourner, par mail, à votre brigade de gendarmerie territorialement compétente (Cf tableau téléchargeable).
Le correspondant territorial de prévention – dont le nom est mentionné sur ce même document – reste disponible si besoin.
La gendarmerie de Maine-et-Loire rappelle qu’elle reste aux côtés de la population en cette situation de crise sanitaire. Les 710 militaires du groupement sont engagés quotidiennement pour faire appliquer les mesures visant à limiter les déplacements et assurer l’ensemble des missions habituelles, dont celles liées à la prévention d’actions malveillantes.
Pour télécharger le formulaire : merci de cliquer ici
Pour connaitre le découpage des zones de surveillance du dépt 49 : merci de cliquer ici
Auteur : Service veille d’Altonéo