
N’oubliez pas de payer votre taxe foncière au 15 octobre !
Vous êtes propriétaire de biens immobiliers… Vous avez donc reçu l’avis de paiement de votre taxe foncière depuis fin août dernier. L’échéance de paiement arrive au 15 octobre. Connectez-vous sur votre espace.gouv.fr pour en effectuer le règlement. Si vous rencontrez des difficultés liées à la crise sanitaire du Covid 19, une possibilité de report de trois mois existe.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pour votre information, la CFE arrive prochainement
Si vous êtes propriétaire de locaux industriels ou commerciaux… Vous allez recevoir d’ici 15 jours ou trois semaines, l’appel de versement de votre Cotisation Foncière des Entreprises (CFE). Son versement devrait être effectué pour le 15 décembre prochain.
En tant que propriétaire, ne vous êtes-vous jamais posé la question de la surimposition en matière de fiscalité locale ? Etes-vous certain(e) que la refacturation de votre taxe foncière est en cohérence avec votre activité exercée et la surface occupée ?
Si vous souhaitez vous assurer de la véracité des informations utilisées par l’administration, Altonéo propose un diagnostic d’optimisation de vos valeurs locatives.
Vous souhaitez en savoir plus ? Posez vos questions ici