
Coronavirus : les mesures d’accueil dans nos agences
Madame, Monsieur,
Le développement de l’épidémie de Coronavirus s’intensifie.
Cependant, nous tenons à vous rassurer sur notre engagement et notre réactivité pour mener à bien notre mission de conseil.
Des mesures de protection contre le virus ont été mises en place au sein d’Altonéo. Les contraintes professionnelles de nos équipes et les situations familiales ont été individuellement prises en compte.
Le groupe Altonéo – composé de 220 collaborateurs – s’est ainsi préparé pour limiter tout risque d’arrêt d’activité. Dans la plupart des cas, nos collaborateurs seront en mesure de poursuivre leur mission de conseil, soit depuis nos locaux, soit depuis leur domicile.
En effet, notre service informatique a largement contribué dans ce sens pour faciliter le télétravail. Et nous sommes particulièrement reconnaissants de leur engagement.
C’est dans les moments de crise que l’entraide et le sens du collectif prend tout son sens. Ouverture, engagement, équipe, confiance sont les valeurs de notre groupe… Et elles s’illustrent déjà dans notre quotidien.
Bien entendu, habitudes et réflexes de travail seront potentiellement remis en question par cette crise sanitaire. Les collaborateurs d’Altonéo s’adapteront au jour le jour, comme le feront vos propres équipes.
Aussi, nous vous assurons de la continuité de notre mission. Si dans le cas exceptionnel où votre conseiller ne serait pas en mesure d’effectuer son travail, un autre membre de son équipe prendrait son relais.
Pour fluidifier nos échanges…
nous vous incitons à privilégier une communication par mail avec nos collaborateurs, et ce, jusqu’aux prochaines consignes
.
Pour être aussi réactifs que possible…
sur la communication des consignes et des mesures prises par le gouvernement, nous limiterons l’envoi de mails mais nous mettrons à votre disposition toutes les informations sur notre site internet. www.altoneo.com
Des consignes d’accueil dans nos agences… pour tous nos clients et fournisseurs ont été mises en place.
Bien cordialement,
Les associés du Groupe Altonéo
Auteur : Service veille d’Altonéo